Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 12:33

Bonjour à tous,

 

Je vous préviens vous allez prendre une sacrée claque, mais moins forte qu’un certains Jobaz.

La raison de cette claque, est qu’aujourd’hui nous fêtons les 11 ans de Célia, et oui vous avez bien lu….Onze Ans !!!

 

11 ans c’est le collège, les changements de classe, de nouvelles copines et copains, de nouveau profs, des heures de permes et des heures de colles.

Le début d’une période des fois déroutantes, mais surtout kiffante.

 

Alors ma petite Célia (j’en profite parce que bientôt je ne pourrais plus t’appeler petite), nos amis Fuzzliens et moi nous joignons pour te souhaiter…

 

 

Un très, très Joyeux Anniversaire

 

Un gros bisous et à bientôt.

 

Manu

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Joyeux anniversaire grande!!! et essaye de préserver ton daron...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon anniversaire ma grande !<br /> <br /> <br /> Mode petite fille : [OFF]<br /> <br /> <br /> Mode pré ado : [ON]<br /> <br /> <br /> Célia Version 1.1 activée et prête.<br /> <br /> <br /> Est-ce que le daron est prêt ... Ca c est une autre histoire...<br /> <br /> <br /> Continue a me faire kiffer la vie ma fille, le + dur c est pas d arriver au sommet, mais d y rester et je te fais confiance là-dessus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> joyeux zanniversaire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et joyeux anniversaire pour vana aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon anniversaire jolie poupée !!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon Anniversaire ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Joyeux anniversaire petite Célia!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> feliz aniversario<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

#pncw,#pncw .skin390x320{width:390px}#pncw *,#pncw{border:0px none}#pncw{position:relative;background:#fff}#pncw .skin390x320{height:50px;position:absolute;top:5px;left:5px}#pncw .skin390x320 a{font:15px/140% arial;color:#034EA2;letter-spacing:-1px;text-decoration:none;display:block;margin-top:3px}#pncw .skin390x320 img{border:none;margin-right:5px;float:left}#pncw .text{width:270px;height:15px;position:absolute;top:290px;left:15px;font:11px verdana}#pncw .text a{font:11px verdana;color:#034EA2;text-decoration:underline}
PokerNews
">

Calculatrice Stats Poker